Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille d'accueil du nord.
Famille d'accueil du nord.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 607
31 août 2012

AVRIL 2012 : Gina

Un CHOWCHOW!!!! Honnêtement quand la propriétaire de Gina m'a contacté, j'ai regardé sur le net pour voir à quoi ressemblait cette race que je ne connaissais pas!!! Et surprise j'ai adoré c'était la plus jeune de nos pensionnaires, elle avait 8 mois. En un mot "nounours". Son poil était doux comme une peluche. Je demande aux maitres d'apporter le panier ou  le coussin mais Gina a un poil tellement épais qu' elle dort a même le sol sinon elle a trop chaud. Une magnifique chienne à la langue bleu et la demarche guindée.

 

 gina

 

les plus belle Gina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité