Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille d'accueil du nord.
Famille d'accueil du nord.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 607
31 août 2012

JANVIER 2012 : Buzz

Buzz un bouledogue français, et oui encore un lol.

Arrivant en période de fête, il a passé Noël et nouvel an avec nous.
On pourrait croire qu'1 et plus facile à garder que 3 en même temps.
Mais il a fallu qu'on apprenne à se connaître lol.

C'était un petit coquin je le sortais régulièrement et au lieu de faire ses besoins dehors c'etait une fois rentrée qu'il les faisait. Je ne comprenais pas son attitude. Sa maîtresse m'avait informé qu'il avait un petit problème avec l'eau et qu'il n'étanchait jamais sa soif donc il fallait faire attention au quantité pour éviter les pipis dans la maison.

Je me disais qu'il était peut être déboussoler d'être dans un nouvel environnement.

Au bout de deux, trois jours, je me suis souvenue qu'il vivait en appartement et qu'il etait accompagné quand il faisait ses besoins.

Donc on l accompagnait lol et tout est rentré dans l'ordre, le pauvre il voulait juste qu'on soit avec lui mdr.

Comme quoi rencontrer les maîtres avant la garde permet d'echanger et de connaitre au mieux les habitudes des pensionnaires pour qu'ils se sentent au mieux pendant leur séjour.

buzz

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité